Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3381 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

cette machine est elle bruyante ?

Question résolue

Bonjour est elle bruyante ? et est elle facile à utiliser.Merci

Consulter les 12 réponses à la question cette machine est elle bruyante ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Je peux vous dire que j'apprécie la différence sonore avec la précédente machine qui datait un peu mais je vis dans une maison et la machine est dans le garage attenant. Pour ce qui est de l'utilisation, non seulement elle est simple mais aussi fonctionnelle, des programmes courts avec un bon résultat de lavage, choix de la vitesse d'essorage ...etc

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non la machine n'est pas bruyante, et facile d'utilisation et d'installation.

    Petit gabarit top !

  • Oui elle est bruyante Ouï elle est facile à utiliser

  • Non, elle n'est pas bruyante, et pourtant dans la salle de bain ; bien calée, elle ne bouge pas à l'essorage. Par contre, je regrette ma Laden qui a 25 ans et qui marche encore : elle était douce au linge pas besoin d'adoucissant, rapide aussi et lavait le linge très bien à toutes les températures. La Vedette est dure au linge, le linge est rêche ; à part le 39 mn qui laisse un linge gris, les essorages sont interminables. C'est beaucoup plus long ; j'ai testé tous les programmes. On ne sait pas où elle en est dans le temps donné. Cà fait 1 mois que je l'ai, j'ai laissé passer les 15 jours pour la rendre et je le regrette.

    (par contre facile à utiliser).

  • oui elle est un peu bruyante

  • bonjour,

    j'ai acheté cette machine depuis peu elle est installée dans buanderie à côté de ma cuisine elle n'est pas très bruyante et est facile d'utilisation.

    Pour l'instant rien à redire.

    cordialement.

  • Bonjour au niveau du bruit sa va

    Utilisation très facile

  • AUCUN BRUIT je pense que c'est 42dB et VEDETTE, c'est Français et excellent

  • Bonjour. Je ne la trouve pas bruyante. On l'entend pendant l'essorage, ce qui est normal, mais ça ne gène pas : elle est dans ma salle de bain, ce n'est pas une pièce isolée. Question utilisation : elle est très simple : vous avez déjà des programmes pré définis et d'autres où vous pouvez modifier la température, la vitesse d'essorage... Et même une fonction repassage facile pour que le linge soit moins froissé, très pratique

  • BONJOUR très facile à utiliser et non pas très bruyante (je précise que j'ai une buanderie ) a voir à l'intérieur d'un appartement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit