Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3394 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Interruption du cycle

Bonjour,

Je suis obligé de débrancher tout mes appareils électriques pour que ma machine fonctionne et encore, même comme ça, elle trouve le moyen de s'arrêter peu de temps après le lancement du programme.

Et quand elle a décidé d'aller jusqu'au bout de son programme, je me retrouve avec une flaque d'eau dans la cuisine.

La machine est neuve (modèle d'exposition), je l'ai depuis 2 jours)

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Interruption du cycle

  • Bonjour, assurez vous d'avoir retiré les brides de transport, que le tuyau d'évacuation soit correctement installé, une fois les vérifications effectuer essayez de nouveau, si le symptôme persiste, contactez le service après-vente aux 0978 970 970 pour qu'un technicien intervienne sur votre lave-linge. Bonne journée
  • Bonjour,


    Problème réglé.


    Il s'agissait en fait d'un problème de puissance électrique, problème réglé également.


    Le lave-linge fonctionne super bien.

    Pas trop bruyant, un peu à l'essorage mais ne gêne pas une conversation téléphonique dans la même pièce.


    Le cycle express 39minutes est très pratique et la qualité de lavage des vêtements n'en est pas amoindrie pour autant.


    Simple d'utilisation


    Merci pour votre aide.

  • bonjour

    regardez si les tuyaux d'arrivé d'eau et d'évacuation sont correctement positionner ,si la bride de la machine à bien été retirer et au final si problème disjonction voir capacités de l'alimentation (linky) ou capacité du disjoncteur .

  • Oui et pour l'autre problème , c'est une histoire de fusible. Dans les 2 cas , la cause n'est pas le produit mais l installation. Donc causes exogènes.

  • Bien vérifier si les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation branches à la machine ont leurs colliers bien fermés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit