Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

- 
3697 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Plus d'essorrage

Bjr à tous .l'essorage ne se fait plus aucun signal de défaut
merci

Consulter les 5 réponses à la question Plus d'essorrage

• Bonjour, deux fois que j'ai cette panne en 2 ans :-(

dans mon cas, c'est un pb de pompe de vidange... mais effectivement essayez d'abord de nettoyer le filtre

Bonne soirée

• Bonjour j'ai eu le même soucis. Une pièce et les débris d'accord n petit jouet en plastique était dans le filtre. J'ai été guidé par un technicien au téléphone pour l'intervention. (Toujours sous garantie). Efficace

• bjr

profondémment mécontente de la machine et du service après vente darty !

deux interventions de differents techniciens suite à une pièce non fixée à l'origine, changement du tambour. Fuite de la machine , essorage bruyant , nouvelle intervention et le technicien me dit : je n'ai pas trouvé l'origine de la fuite, je m'en vais on vous rappellera !

conclusion Darty est n'honore pas ses engagements et malgré un produit sous garantie , ne vous laisse en plan

• l'évacuation n'est-elle pas bouchées ? vérifier aussi le filtre.

bonne chance

• Bonjour. Contactez le service après vente. Ils sont très disponibles et feront tout pour vous trouver une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit