Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDP127LW

VDP127LW

- 
1070 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Option demi-charge 5 Programmes dont Intensif - Top amovible

Rejoindre

12 questions sur la communauté VDP127LW - Lave vaisselle - VEDETTE

Bandes insonorisantes lave vaisselle Vedette

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle Vedette (référence VDP127LW) et je ne comprends rien au schéma livré pour installer les trois bandes insonorisantes en plastique. Pouvez-vous m'aider en détails? Merci.

Le mode express

Bonjour, le mode express, combien la durée ? merci

Alerte sel

Bonjour j ai rempli mon réservoir de sel, l ´ alerte Sel reste toujours allumé mais surtout le LV reste toujours sur le programme ECO (impossible de modifier) et ne veut pas démarrer, j ai débranché la prise , mais ça ne marche toujours pas. est ce que qu... voir la suite

joint de bas de porte

Bonjour, impossible de trouver un joint de bas de porte pour lave-vaisselle VEDETTE modèle VDP127LW, acheté à DARTY il y a 2 ans merci de votre aide

choix des programmes

Bonjour Comment programmer un cycle court

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Lave linge allumé ne démarre pas

Bonjour le lave linge séchant ne démarre pas le tableau est éclairé indique l essorage le temps mais pousser sur le bouton marche ne met pas en route la machine

Répondre

pas de demarrage d un lave linge sechant vedette

la machine a laver et sechee VEDETTE s allume mais le bouton demarrer ne la met pas en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit