Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDP127LW

VDP127LW

 - 
1068 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Option demi-charge 5 Programmes dont Intensif - Top amovible

Rejoindre

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau dans le lave vaisselle

  • Bonjour Madame,


    J'ai le même souci que vous, de temps en temps apres une fin de cycle il y a un peu d'eau,

    Depuis un moment tout ok mais effectivement, c'est déjà arrivé.

    Malheureusement,je ne suis pas bricoleur alors je laisse comme ca


    Bonne journée,



  • Bjr, je n'ai pas eu ce problème, essayez un autre programme de lavage pour voir si tous les programmes vous laisse de l'eau dans le fond

  • Faire vérifier la pompe. Peut être a t elle besoin d être changée...

  • Bonjour,

    j'ai eu le même appareil que vous mais je n'ai jamais eu de l'eu qui stagnait après lavage.

  • Problème non rencontré à ce jour (3 ans)

  • Malheureusement je ne sais pas ça ne m est jamais arrivé voir le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit