Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDP127LW

VDP127LW

 - 
1068 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Option demi-charge 5 Programmes dont Intensif - Top amovible

Rejoindre

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Consulter les 19 réponses à la question Départ différé lave vaisselle

  • Bonjour ,

    Je ne vais pas vous être d'une grande aide car je n'utilise jamais le mode différé mais je ne vois rien sur le bandeau du programme qui pourrait faire penser qu'il soit possible sur ce lave vaisselle .

    Bien cordialement 

  • Non c'est bien dommage !

  • Bonjour, non pas de départ différé sur ce modèle ni de programmation

    bon achat

  • Je ne sais pas désolée je n'ai pas cherché à l'utiliser

  • Malheureusement non

  • oui 3h 6h et 8h

  • Non a éviter il est vraiment maniable

  • Bonjour, je vous déconseille ce lave-vaisselle, pour ma part, il est tombé en panne au bout de 2 jours. Il fuyait, mauvaise étanchéité. On me l'a changé pour un Beko, aucun problème. Cordialement

  • Non.

    D'ailleurs ce lave vaisselle ne sèche pas bien et la cuve n'est pas entièrement en inox.

    Je vous conseille de vous orienter vers un autre produit.

  • Bonjour,


    Pas de départ différé sur ce modèle que je vous déconseille de toute manière, car des 5 ou 6 lave-vaisselles que j'ai eus, c'est de loin celui qui lave le moins bien dès que la machine est pleine.


    Bonne journée à vous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit