Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDP127LW

VDP127LW

 - 
1068 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Option demi-charge 5 Programmes dont Intensif - Top amovible

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • Je ne crois pas. Je serais vous je contacterai Darty. Ils pourront vous conseiller et vous eviter d'endommager votre appareil

  • Bonjour, cela m'est arrivé après quelques années d'utilisation car je n'avais jamais nettoyé les filtres et accessoires malgré les instructions sur la notice.

    J'ai tout nettoyé et maintenant ça fonctionne.

    Je ne sais pas s'il existe un produit pour déboucher.

    Il faut peut être chercher sur internet ou s'adresser à Candy directement.

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit