Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDP127LW

VDP127LW

- 
1070 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Option demi-charge 5 Programmes dont Intensif - Top amovible

Rejoindre

Alerte sel

Bonjour j ai rempli mon réservoir de sel, l ´ alerte Sel reste toujours allumé mais surtout le LV reste toujours sur le programme ECO (impossible de modifier) et ne veut pas démarrer, j ai débranché la prise , mais ça ne marche toujours pas.

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Alerte sel

• Bonjour, Je n'ai pas eu cette panne non plus...

néanmoins il est de toute facon moyen fiable ce lave vaisselle, parfait l'eau sale reste au fond, elle ne s'ecoule pas completement et parfoit ca fonctionne très bien,

J'espere pour vous que ca s'arrangera tout seul

Bonne journée

• Bonjour,

Je ne sais pas. Je nai pas eu de soucis.

Contactez le sav.

Cordialement

• bonjour, je n'ai jamais eu cette panne qui pour moi en est une. Si la machine est sous garantie, voir avec le SAV Darty. Courage !

• Bonjour

j'ai eu le probleme

c'est au niveau du réservoir de sel que ça n'allait pas, un bouchon s'était formé et ça bloquait tout, capteur compris.

malgre mes efforts, obligé de faire venir le tech, les manip du SAV au téléphone ne fonctionnaient pas

• @thie22544452 ok merci beaucoup pour l info ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit