Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDP127LW

VDP127LW

 - 
1068 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Option demi-charge 5 Programmes dont Intensif - Top amovible

Rejoindre

Bandes insonorisantes lave vaisselle Vedette

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle Vedette (référence VDP127LW) et je ne comprends rien au schéma livré pour installer les trois bandes insonorisantes en plastique.

Pouvez-vous m'aider en détails?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Bandes insonorisantes lave vaisselle Vedette

  • Bonjour, si vous avez installé votre appareil sans retirer le top du dessus, vous n'avez rien à faire. Elle s doivent être installées si vous retirez le TOP pour le glisser sous un plan de travail et ainsi compenser le retrait du top au niveau du bruit. Bonne journée.
  • Salut, pour le joint du haut

    il te faudra retirer le plateau

    pour cela devise les deux vis en haut a l'arrière et glisse le pour le retirer

    tu verras cette fameuse barre en ferraille qui ressemble au schémas

    j'ai du perso couper un peu le joint car tu verras qu'il y aura deux rond qui bloque mais au ciseau tout simplement


    ensuite les deux joint de côtés, il te suffira juste de déviser et réviser par les trous des joints

  • L'installation a été faite par le livreur, je n'étais pas là. Désolé


  • Bonjour,

    moi je ne les ai pas installés. Car déjà il fonctionne très bien sans et n'ai pas très bruyant. C'est juste un confort supplémentaire auditif à mon sens

  • N

    helas je ne peux pas vous aider

    je n ai pas acheté de machine vedette et n ai pas installé le moi même le branchement

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec cet appareil et je l'ai renvoyé à darty car je n'ai jamais pu obtenir de réponse de leur part.

    Je ne peux malheureusement pas vous aider à ce propos.

  • Malheureusement, je ne peux pas vous aider, ce lave-vaisselle était pour les beaux-parents. C'est le livreur qui leur a installé.

    j'espère que vous aurez une réponse à votre problème

  • Elles ne me semblent pas indispensable je ne les ai pas installé.

  • Bonjour !

    Moi non plus , je n'ai pas su les installer , un mystère... ces bandes .

    Pour tout dire , je regrette cet achat car c'est un peu clinquant :

    La porte se tord dans tout les sens quand on l'ouvre et le sechage à la fin , tout reste humide à l'interieur

    Je crois que je vais demander le changement par une autre marque si c'est possible .........

    J.Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit