Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

22 questions sur la communauté LFV184W - Lave Linge hublot - VEDETTE

comment nettoyer filtre

bonjourlorsque j'enleve le bouchon du filtre (bas machine) le filtre ne semble pas pouvoir s'enlever , comment l'enlever et le nettoyer ?merci

Dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions du lave linge ?Merci

Question résolue

Top amovible

Bonjour Peut on enlever le couvercle pour glisser la machine sous un plan de travail en prenant soin de couvrir par un plexiglas par exemple ? C'est ce que j'avais fait avec ma machine actuelle car il manque 1 petit centimètre seulement. Merci.

Ouverture de la porte

Bonjour Est-ce que la poignée de la porte est bien à droite et la charnière à gauche ?

Encastrable

Bonjour le lave linge est-il encastrable ? Ya t il les fixations sur la machine pour la porte du meuble ? Merci

Question résolue

Top amovible

Bonjour est ce que cette machine à un top amovible ? merci

lave linge mal note eco

Bonjour cette machine est elle vraiment pas economique.Merci

Essorage réglable

BonjourLa vitesse d'essorage est elle réglable ?Merci

Prix remisé

Bonjour, à votre avis qu'est ce qui justifie la baisse de prix de ce lave linge? merci

Question résolue

profondeur machine

Bonjour, il est indiqué une profondeur de 56,5cm est-ce que cela comprend aussi l'épaisseur de la porte ? j'ai un espace très réduit, c'est un élément très important à connaître avant que je n'achète le lave-linge. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit