comment nettoyer filtre
bonjourlorsque j'enleve le bouchon du filtre (bas machine) le filtre ne semble pas pouvoir s'enlever , comment l'enlever et le nettoyer ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourlorsque j'enleve le bouchon du filtre (bas machine) le filtre ne semble pas pouvoir s'enlever , comment l'enlever et le nettoyer ?merci
Bonjour Peut on enlever le couvercle pour glisser la machine sous un plan de travail en prenant soin de couvrir par un plexiglas par exemple ? C'est ce que j'avais fait avec ma machine actuelle car il manque 1 petit centimètre seulement. Merci.
Bonjour Est-ce que la poignée de la porte est bien à droite et la charnière à gauche ?
Bonjour le lave linge est-il encastrable ? Ya t il les fixations sur la machine pour la porte du meuble ? Merci
Bonjour cette machine est elle vraiment pas economique.Merci
Bonjour, à votre avis qu'est ce qui justifie la baisse de prix de ce lave linge? merci
Bonjour, il est indiqué une profondeur de 56,5cm est-ce que cela comprend aussi l'épaisseur de la porte ? j'ai un espace très réduit, c'est un élément très important à connaître avant que je n'achète le lave-linge. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil