Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

- 
3730 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

lave linge mal note eco

Bonjour cette machine est elle vraiment pas economique.Merci

Consulter les 6 réponses à la question lave linge mal note eco

• Bonjour, vous avez l'étiquette de consommation sur le site darty.com. Pour information, ce n'est pas parce que la lavage est long que la consommation est importante, bien au contraire. Regardez ce lien qui donne des explications sur le cycle ÉCO. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-PROGRAMME-ECO-DE-MA-MACHINE-A-LAVER-LE-LINGE-EST-TRES-LONG/1334?p=554
  • Je ne crois pas le programme est trop long!

• Très satisfaite.

• Je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai pas vérifié, je peux juste dire que c'est une super machine qui remplit bien sa fonction

• Oui elle est très bien. Et silencieuse. Moi je n'utilise que le programme que le eco. Je ne regrette pas mon achat.

• je ne peux pas le dire, ça lave bien et essore bien à 1400 tours (essayée avec trois serviettes éponges), donc pour le prix c'est bien. il existe un programme eco que je n'ai pas utilisé. après, les machines à faible conso et efficaces sont souvent plus chères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit