Plus de vidange
Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. J'ai nettoyé le filtre ça n'a rien changé. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. J'ai nettoyé le filtre ça n'a rien changé. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Bonjour COMMENT NETTOYER LE FILTRE DU LAVE LINGE VEDETTE LFV184W SANS QUE L'EAU COULE PARTOUT
Bonjour, je voudrais les dimensions de la hauteur et largeur de la machine à laver Vedette, merci
BonjourLe bouton Nettoyage tambour s'allume et clignotte. Que dois-je faire?merci
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, Je n'arricve pas à mettre l'essorage à zéro. Même si je mets à 0, la machine se met à essorer. Et il est important pour moi de pouvoir supprimer l'essorage pour certains vêtements. Quelqu'un peut m'aider?Merci
Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil