Plus de vidange
Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. J'ai nettoyé le filtre ça n'a rien changé. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. J'ai nettoyé le filtre ça n'a rien changé. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Bonjour COMMENT NETTOYER LE FILTRE DU LAVE LINGE VEDETTE LFV184W SANS QUE L'EAU COULE PARTOUT
Bonjour, je voudrais les dimensions de la hauteur et largeur de la machine à laver Vedette, merci
BonjourLe bouton Nettoyage tambour s'allume et clignotte. Que dois-je faire?merci
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, Je n'arricve pas à mettre l'essorage à zéro. Même si je mets à 0, la machine se met à essorer. Et il est important pour moi de pouvoir supprimer l'essorage pour certains vêtements. Quelqu'un peut m'aider?Merci
Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil