Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

22 questions sur la communauté LFV184W - Lave Linge hublot - VEDETTE

Plus de vidange

Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. J'ai nettoyé le filtre ça n'a rien changé. Que puis-je faire ? Merci d'avance

Question résolue

Filtre,nettoyage

Bonjour COMMENT NETTOYER LE FILTRE DU LAVE LINGE VEDETTE LFV184W SANS QUE L'EAU COULE PARTOUT

Question résolue

niveau sonore

bonjour ce lave linge est il silencieux au lavage et essorage ? merci

Dimensions de la machine hauteur et largeur

Bonjour, je voudrais les dimensions de la hauteur et largeur de la machine à laver Vedette, merci

Question résolue

Nettoyage tambour - Vedette LFV184W

BonjourLe bouton Nettoyage tambour s'allume et clignotte. Que dois-je faire?merci

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Question résolue

régalge essorage à 0

Bonjour, Je n'arricve pas à mettre l'essorage à zéro. Même si je mets à 0, la machine se met à essorer. Et il est important pour moi de pouvoir supprimer l'essorage pour certains vêtements. Quelqu'un peut m'aider?Merci

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit