Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

- 
3729 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

Plus de vidange

Bonjour, mon lave linge ne vidange plus. J'ai nettoyé le filtre ça n'a rien changé. Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Plus de vidange

• bonjour,

je comprends que vous avez nettoyé le filtre qui est accessible de l'extérieur de la machine. Celui-ci est en sortie de le pompe.

Lors d'une vidange, y a-t-il un bruit de moteur ? Sinon c'est la pompe qui est coincée. S'il y a du bruit, un tuyau avant la pompe est bouché.

Dans les 2 cas il faudra démonter.

Je suppose que vous devrez appeler un réparateur.

cordialement

• Est-ce que vous entendez tourner la pompe de vidange ?

• Bonjour. 2 possibilités. Programmateur en panne ou pompe de vidange HS.

Pour vérifier Il faut repérer les 2 fils d'alimentation de la pompe qui se trouve sous la machine. Avec un multimètre (sur 250 V) connecté aux bornes de la pompe programmer vidange. Si pas de tension : Programmateur HS; Si tension: pompe HS. Relativement facile de changer la pompe bien qu'il faille coucher la machine pour avoir accès et trouver la pompe de rechange. Pour le programmateur c'est plus délicat et plus cher surtout si la machine a plus de 5 ans. Si vous n'êtes pas bricoleur et que la machine est récente autant faire appel au SAV Darty.

• Bonjour, pour info en principe il y a une trappe dans le tambour qui permet d'accéder à l'extérieur au fond de la cuve et parfois ça se bouche avec un petit linge qui peut passer sur le côté.....

J'espère que c'est la bonne réparation ?

• Bonjour

j'ai eu le cas où ma machine était bloquée impossible a ouvrir avec de l'eau à 2/3 j'ai ouvert la trappes en bas et bien fait écouler toute l'eau et après elle est repartie de plus belle.

• Rester appuyer 10 secondes sur bouton TAMBOUR et il va arrêter de clignoter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit