Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Capacité machine

  • On peut laver une couette d'une personne avec ce lave-linge, mais pas une couette de deux personnes ça ne rentre pas. Sinon effectivement il est possible de faire de grosses lessives avec. J'en suis très contente.

  • Tout à fait possible la machine peut accueillir 7 kg de linge

    Il faudra faire une lessive par couette cependant et parfois reprendre l essorage seul

  • Bonsoir, c'est une capacité de 8 kgs donc oui on peut faire des grosses machines. On peut laver les couettes une personnes mais pas les grosses couettes.

  • je pense qu'il est possible de laver 5kg, pour les couettes les petites couettes (lit de 90) oui, les grandes je n'ai jamais essayé mais j'en doute

  • Pour des couettes fine ou d'une personne... pourquoi pas.

    Mais les grosses couettes d'hiver, il faut une machine 12kg, donc le plus simple est d'aller dans une laverie automatique

  • Bonjour je ne pense pas qu'une couette rentre dans une machine de 5 kg essayez mais elle ne sera pas bien lavée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit