Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Capacité machine

  • Parfait. Oui même les couettes de lit de ménage

  • Bonjour, je l'ai depuis plus de 2 ans et avec 3 utilisations minimum par jour, elle fonctionne très bien. Elle pourra vous correspondre pour votre famille.

  • Bonjour, cette machine est prévue pour une charge maximale de 8 Kgs, attention à ne pas dépasser cette charge, charge utile 6 kgs.

  • Bonjour. La machine fait 9 kilos et je lave ma couette 2 places sans problème

  • Bonjour, ayant également une famille nombreuse, je vous confirme que vous pouvez faire de grosse machine et laver les couettes enfants et adultes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit