Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

régalge essorage à 0

Question résolue

Bonjour,

Je n'arricve pas à mettre l'essorage à zéro. Même si je mets à 0, la machine se met à essorer. Et il est important pour moi de pouvoir supprimer l'essorage pour certains vêtements.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question régalge essorage à 0

  • Réponse jugée utile

    Bonjour avez vous essayé le programme délicat?

    • @caro34122634 Merci pour votre réponse mais il n'y a pas de programme délicat sur cette machine.

  • Je n'avais pas vu la marque de la machine je dois avoir la même moi la position zéro marche.

  • Bonjour je ne sais pas quel est la marque de votre machine si je mets à zéro ça n'essore pas je pense que vous avez un souci au programmateur sinon vs mettez la position sur cuve pleine.

    J'espère que ça vs aidera.

    MS

    • @alic35321421 La mienne est récente et pour l'instant elle marche j'espère que vous serez dépanné au plutôt bon courage…..

      MS

    • @mary54116324 Bonjour, oui je pense que ça doit être un souci de programmateur. Au début ça marchait bien. La marque est Vedette EFV184W.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit