Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

Top amovible

Question résolue

Bonjour

est ce que cette machine à un top amovible ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, non le top ne doit en aucun cas être retiré sauf par un professionnel pour des raisons de sécurité électrique. Si votre emplacement est trop bas vous devez vous orienter vers un modèle encastrable prévu à cet effet. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Je vous remercie pour cette réponse, nous avons surélevé le plan au dessus de la machine. Cela a été plus simple.

  • Bonjour

    Un top amovible je pense çà sert si on veut encastrer la machine.... Aucune idée je n ai pas regardé....

  • oui. Il y a une petite manip pour l'enlever, mais j'y suis arrivé et ai encastré la machine sous mon plan de travail

  • Non puisqu'elle a un chargement frontal , c'est une tres bonne machine , satisfaction totale et prix intéressant sur internet !

  • Bonjour

    Je ne sais pas ce qu'est un top amovible.

    Cette machine est très bien .Facile à utiliser très fonctionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit