Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

- 
3729 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

Top amovible

Question résolue

Bonjour Peut on enlever le couvercle pour glisser la machine sous un plan de travail en prenant soin de couvrir par un plexiglas par exemple ? C'est ce que j'avais fait avec ma machine actuelle car il manque 1 petit centimètre seulement. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Top amovible

• Réponse jugée utile

Bonjour je ne sais pas. Me concernant,s'agissant de neuf, j'ai fait en sorte que la hauteur sous les plans de travail permette de positionner une machine à laver ou un frigo

• oui, c'est possible mais il faut savoir qu'il reste un rebord qui ne s'enlève pas. Donc, il est saillant d'à peu près 2 ou 3 centimètres par rapport au plan du travail. Je ne trouve pas ça gênant mais c'est à vous de voir.

• Bonjour,

Chez moi la machine est passée sous le plan de travail sans que j'enlève quoique ce soit.

Le dessous de mon plan est à 88cm et la machine ne fait que 85cm de haut.

Cordialement

• Bonjour , malheureusement je ne peux pas vous répondre , car c'est le technicien qui à installé. je ne sais pas du tout

• Ma machine n'est pas encastrée voir avec la notice appeler Darty ou bien voir si le couvercle tient avec des vis.

Bonne réception en espérant que vous trouverez une solution à ce problème....

• Je ne sais pas la mienne n'est pas encastrée ça doit être mentionné sur la notice ou bien le couvercle doit tenir avec des vis.

Bonne réception en espérant que vous trouverez une solution à votre problème.....

• je dirais non par contre elle est assez basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit