Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Vidange lave linge

  • Bonjour,


    la vidange se fait automatiquement à chaque nouveau démarrage,

  • Bonjour. Il est inutile de vidanger une machine, sauf si vous devez la transporter ou la retourner pour une réparation. L'eau résiduelle à l'intérieur peut rester plusieurs mois, si la machine ne fonctionne pas , sans aucun dommage.

  • Bonjour. Normalement, en bas à droite de votre machine, vous devez avoir une petite trappe que vous pouvez ouvrir en appuyant dessus. Vous trouverez un bouchon qu'il vous faudra tourner pour l'ouvrir en prenant comme précaution de mettre une serpillière dessous. Puis, vous tirerez le tuyau que vous verrez et l'eau s'écoulera. Nouvelle précaution, essayez de mettre un récipient au tuyau car beaucoup d'eau va sortir.

  • Bonjour je n'ai jamais fait de vidange sur la machine et ça fait plus de 2 ans que je l'ai. Par contre il faut régulièrement nettoyer le tambour, il y'a d'ailleurs un voyant rouge qui s'affiche. Il suffit de cliquer sur le bouton et lancer un lavage à vide avec un produit de nettoyage pour le tambour.

  • Bonjour,

    J'ai la machine depuis quelques temps mais je n'ai jamais eu besoin de faire la vidange.

    En revanche, il est régulièrement demandé de lancer un programme de lavage du tambour.

  • Bonjour li faut ouvrir la trappe du bas de la machine et mettre devant une bassine à porté pour l'écoulement de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit