Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1680 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

52 questions sur la communauté URBANBIKE 140 - Trottinettes - URBANGLIDE

APPLI ANDROID BIKE 160

Bonjour, nous avons acheté la draisienne bike 160 et impossible de trouver l'appli pour Android, quelqu'un saurait t'il svp ? Merci de votre réponse

Contrôleur draisienne UrbanGlide bike140

bonjourOù peut-on trouver un contrôleur pour cette draisienne et avec quelle référence ?.merci

Problème de Batterie

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon Bike 140 quand je le charge et que je vois les pourcentages de batterie dans l'application ça m'affiche toujours 93 j jamais plus et mon autre problème c'est que quand il atteint 40-5-50 i il s'éteint d... voir la suite

Panne MDP anti démarrage

Bonjour à tous Voilà mon soucis j'ai acheté une draisienne urban glide bike-140 a un particulier le soucis c'est qu'il a mis un mot de passe pour l'anti démarrage comment puis-je la renitialiser merci d'avance

Répondre

Dimensions de la draisienne

Bonjour,J'aimerai connaître les dimensions svp surtout en hauteur voir si cela conviendrait à ma fille . merci

Homologation

BonjourPourquoi ce modèle n'est pas homologué alors qu'une trottinette, elle, elle est homologuée alors que c'est le même système, sauf que sur le vélo nous pouvons nous asseoir. -d'avance merci pour votre réponse

Contrôleur pour UrbanGlide bike140

Où trouver un contrôleur pour draisienne UrbanGlide bike140 ?

Répondre

Utilisation urbaine ?

Bonjour je souhaite acheter ce modèle mais peut on l'utiliser en zone urbaine svp ?

draisienne pour enfant de 14 an?

Je viens de lire que cette draisienne n'est pas homologué sur la voie publique n'y sur le troittoire sous peine de 4600 euro d'amende. De plus les assurances ne couvre pas ce genre d'engin car non immatriculé. Du coup ou mon fils de 14 ans a t il le droit... voir la suite

Répondre

Je recommande

Bonjour je répond à la question posé oui il est adapté le mien en a 13 et moi même adulte je l utilise c est un très bon produit je recommande

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit