Porte telephone
Bonjour Il y a t-il un porte telephone ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour il y a une clé pour mettre en marche svp . merci
Bonjour je viens de recevoir urbanglide bike 140. J'ai téléchargé l'application urbanglide et pas moyen de trouver ma draisienne avez vous une solution ? Merci
Bonjour, nous avons acheté la draisienne bike 160 et impossible de trouver l'appli pour Android, quelqu'un saurait t'il svp ? Merci de votre réponse
bonjourOù peut-on trouver un contrôleur pour cette draisienne et avec quelle référence ?.merci
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon Bike 140 quand je le charge et que je vois les pourcentages de batterie dans l'application ça m'affiche toujours 93 j jamais plus et mon autre problème c'est que quand il atteint 40-5-50 i il s'éteint d... voir la suite
Bonjour à tous Voilà mon soucis j'ai acheté une draisienne urban glide bike-140 a un particulier le soucis c'est qu'il a mis un mot de passe pour l'anti démarrage comment puis-je la renitialiser merci d'avance
Bonjour,J'aimerai connaître les dimensions svp surtout en hauteur voir si cela conviendrait à ma fille . merci
BonjourPourquoi ce modèle n'est pas homologué alors qu'une trottinette, elle, elle est homologuée alors que c'est le même système, sauf que sur le vélo nous pouvons nous asseoir. -d'avance merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil