Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

Voir la description

Puissance moteur nominale : 350W Batterie 36V 5,2AH - Autonomie 18 km Temps de charge 5H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Très compact grâce à son système de pliagle intelligent, roues 14 pouces

Rejoindre

54 questions sur la communauté URBANBIKE 140 - Trottinette électrique - URBANGLIDE

Sa ne roule pas

Bonjour mon produit n'avance pas j'ai tout essayé quelqu'un pourrait m'aider ?merci

chargeur qui surchauffe

salut à tous ma question est la suivante des que je met la draisienne en charge, je trouve que le chargeur se met vite à chauffer, est ce normal ? merci

Ma draisienne avance lentement

Bonjour ma draisienne n avance presque plus alors que la batterie est plaine .merci pour votre aide

Marque du moteur ?

Le moteur de la Bike 140 est il un Shimano steps E5000 ?

Batterie qui siffle

Bonjour, Après seulement deux recharges, la batterie a commencé à siffler très fort. Elle est un peu chaude également. Est-ce normale?

Certificat de conformité ( COC )

BonjourJe souhaiterais savoir si cette Draisienne et livrée avec un certificat de conformité UE Merci Seb

Répondre

Peut-on charger la draisienne quand elle est à moitié charger

Peut-on charger la draisienne quand elle est à moitié charger

Répondre

Est-ce que peut-on charger la draisienne quand elle est à moitié chargée

Est-ce que peut-on charger la draisienne quand elle est à moitié charger

Répondre

La batterie tient combien de temps

Bonjour, la draisienne tient combien d'heures avant que la batterie se vide 2h00 ou 2h30 ? Merci

Répondre
Question résolue

APPLICATION

BonjourEST CE QUE L APPLICATION FONCTIONNE SUR IOS 16Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit