Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1680 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

pour les montées

Bonjour, Peut on monter aisément les pentes avec cette draisienne? Jusqu'à quel degrés de pente peut elle monter? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question pour les montées

  • Bonjour, il y a beaucoup de pentes chez moi, la draisienne ralenti beaucoup dans les montées. Quand c'est très raide, il faut l'aider un peu en poussant avec les jambes! Et la batterie diminue vite dans les montées

  • La draisienne peut monter une pente raisonnable sur une bonne longueur mais à faible vitesse.

  • Trop faible à mon goût, conçu pour du terrain plat.

  • bonsoir je ne c'est pas désolé;

  • Oui mais elle peine un peut mais monte comme même la monte en mode mémère


  • Bonsoir je ne connais pas le degrés exact mais je peut vous dire que pour les pentes même les plus petite c'est presque impossible il faut vous aider de vos pieds mais sur du plat c'est un réel plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit