Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1667 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

50 questions sur la communauté URBANBIKE 140 - Trottinettes - URBANGLIDE

Panne électrique

Bonjour La batterie ce coupe seul

Répondre

Pourquoi il y'a pas deux frein

bonjour Pourquoi il y'a pas deux frein merci

Répondre

Boite vitesse

Bonjour, dans l'application, le diagnostic trouve un problème sur la boîte de vitesse, c'est la seule chose en rouge. La draisienne n'avance plus, elle se stop toute seul sans forcément s'éteindre. Merci

Problème boîte de vitesse urban Glide 140

Bonjour, J'ai un défaut sur ma draisienne urban Glide 140 La lampe avant clignote lorsque j'allume la draisienne mais elle ne veux pas avancer L'application le dit problème boîte de vitesseque faire?Merci

Concernant l'assurance et la plaque d'immatriculation

Est-on obligé d'homologuer et de mettre une plaque d'immatriculation sur cette dresiène électrique pour l'utiliser dans une petite petite ville à 12 ans

Que signifie « HALL » dans le menu de l'application ? Urban glide 140

Bonjour,Que signifie « HALL » dans le menu de l'application ? Urban glide 140Merci

Répondre

pour les montées

Bonjour, Peut on monter aisément les pentes avec cette draisienne? Jusqu'à quel degrés de pente peut elle monter? Merci pour votre réponse.

Notice complète

Bonjour, Je cherche à télécharger la notice, notamment pour avoir des infos sur la batterie et le rechargement.Merci

Dimensions ?

Bonjour Je souhaiterais connaître la longueur pour savoir si le vélo peut entrer dans un ascenseur.

Draisienne électrique MOOVWAY E-MOOV NOIR

Bonjour je voulais savoir pourquoi ma Draisienne électrique MOOVWAY E-MOOV s'allume quand je tourne le guidons sur la droite et s'éteint quand je remet le guidon droitMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit