Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

- 
1979 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

53 questions sur la communauté URBANBIKE 140 - Trottinettes - URBANGLIDE

Panne électrique

Bonjour La batterie ce coupe seul

Répondre

Boite vitesse

Bonjour, dans l'application, le diagnostic trouve un problème sur la boîte de vitesse, c'est la seule chose en rouge. La draisienne n'avance plus, elle se stop toute seul sans forcément s'éteindre. Merci

Pourquoi il y'a pas deux frein

bonjour Pourquoi il y'a pas deux frein merci

Répondre

Problème boîte de vitesse urban Glide 140

Bonjour, J'ai un défaut sur ma draisienne urban Glide 140 La lampe avant clignote lorsque j'allume la draisienne mais elle ne veux pas avancer L'application le dit problème boîte de vitesseque faire?Merci

Que signifie « HALL » dans le menu de l'application ? Urban glide 140

Bonjour,Que signifie « HALL » dans le menu de l'application ? Urban glide 140Merci

Répondre

Batterie se coupe quand je tourne

Bonjour. Je rencontré un problème avec mon urbanbike 140. Lorsque je tourne à gauche la batterie se coupe et bloque les freins. Avez vous déjà eu cette panne? Guidon tourné à droite, batterie pleine, je peux avancer. Guidon droit ou à gauche , batterie se... voir la suite

Concernant l'assurance et la plaque d'immatriculation

Est-on obligé d'homologuer et de mettre une plaque d'immatriculation sur cette dresiène électrique pour l'utiliser dans une petite petite ville à 12 ans

Freins avant

BonjourEst ce qu'il y a un frein à l'avant

Plaquette de frein

Bonjour je dois changer les plaquettes de frein.. C lesquels que je dois acheter? Merci

Une application ne marche pas aider moi s'il vous plaît

Bonjour Le système de bridage ne marche pas la lumière ne marche pas via l'application mon application bug je ne comprends pas et dis-moi s'il vous plaît Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit