Boite vitesse
Bonjour, dans l'application, le diagnostic trouve un problème sur la boîte de vitesse, c'est la seule chose en rouge. La draisienne n'avance plus, elle se stop toute seul sans forcément s'éteindre. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, dans l'application, le diagnostic trouve un problème sur la boîte de vitesse, c'est la seule chose en rouge. La draisienne n'avance plus, elle se stop toute seul sans forcément s'éteindre. Merci
bonjour Pourquoi il y'a pas deux frein merci
Bonjour, J'ai un défaut sur ma draisienne urban Glide 140 La lampe avant clignote lorsque j'allume la draisienne mais elle ne veux pas avancer L'application le dit problème boîte de vitesseque faire?Merci
Bonjour,Que signifie « HALL » dans le menu de l'application ? Urban glide 140Merci
Bonjour. Je rencontré un problème avec mon urbanbike 140. Lorsque je tourne à gauche la batterie se coupe et bloque les freins. Avez vous déjà eu cette panne? Guidon tourné à droite, batterie pleine, je peux avancer. Guidon droit ou à gauche , batterie se... voir la suite
Est-on obligé d'homologuer et de mettre une plaque d'immatriculation sur cette dresiène électrique pour l'utiliser dans une petite petite ville à 12 ans
Bonjour je dois changer les plaquettes de frein.. C lesquels que je dois acheter? Merci
Bonjour Le système de bridage ne marche pas la lumière ne marche pas via l'application mon application bug je ne comprends pas et dis-moi s'il vous plaît Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil