Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1670 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

Problème boîte de vitesse urban Glide 140

Bonjour,

J'ai un défaut sur ma draisienne urban Glide 140

La lampe avant clignote lorsque j'allume la draisienne mais elle ne veux pas avancer

L'application le dit problème boîte de vitesse
que faire?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème boîte de vitesse urban Glide 140

  • Bonjour si encore garantie la ramener chez darty moi personnellement je ne m'y connais pas

  • Le problème est facile le cable dacceleration le bleu et coupé????????

  • Le problème et très facile le câble d'accélération le bleu et coupé ?????????

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé ? J'ai le même problème ??

  • Bonjour est-ce que votre problème a été résolu? Car j'ai le même problème!!

    et ma batterie indique 96


    cordailement


    • @marcgeyver Bonjour,

      Avez-vous trouvé une solution ?

      J'ai le même problème.

      Merci à vous

  • J'ai l'impression que ce que vous décrivez viens d'un problème de charge.... quand la lampe clignotte c'est peut être quel est en fin de batterie... et donc impossible d'avancer même avec élan...

    Il reste juste de la batterie pour vous indiquez quel veut être recharger.

    Je serais vous j'essaierai un autre chargeur... peut être le votre est hs

    Bonne chance...

  • J'ai vu qu'en 2021 un expert de chez Darty avait dit qu'il n'avait pas connaissance de ce problème et il conseillait d'amener la draisienne en réparation dans une boutique Darty … je n'ai rien de plus à ce sujet désolée

  • J'ai vu qu'en 2021 un expert de chez Darty avait dit qu'il n'avait pas connaissance de ce problème et il conseillait d'amener la draisienne en réparation dans une boutique Darty … je n'ai rien de plus à ce sujet désolée

  • pour la faire avancé il suffit de mettre un coup de pied au sol pour s'élancer et ensuite vous accélérer, appuyer 3 second pour éteindre la lumière lumiere, tenez moi au courant, en espérant que ma réponse puisse vous aidez

    • @alex14625646 abond, tu m'en apprend une bonne ! on fait comment ?

    • @fist21454111 Bonjour tu peux changer le mode de démarrage dans l'appli pour ne pas être obligé de lancer ta bike… ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit