Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1754 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

Batterie se coupe quand je tourne

Bonjour.

Je rencontré un problème avec mon urbanbike 140.

Lorsque je tourne à gauche la batterie se coupe et bloque les freins.

Avez vous déjà eu cette panne?

Guidon tourné à droite, batterie pleine, je peux avancer.

Guidon droit ou à gauche , batterie se coupe et bloque la draisienne.

Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie se coupe quand je tourne

  • Bonjour,

    cela fait un bon bout de temps maintenant que je l'ai et je n'ai jamais rencontré ce problème….

  • Bonjour, ça je m est pas arrivée mais mon conjoint dit que vous avez peut être du tourner le guidon sur un tour complet. Les câbles sont tendus a fond , essayez de tourner le guidon pour laisser du mou aux cables

  • Bonjour, mon fils ne m'a jamais fait part de ce dysfonctionnement.

    par contre la batterie ne tient pas…

  • Bonjour,


    Mon fils a eu un problème un peu différent . La batterie a lâché d'un coup. Apparemment dans le système de fils le montage est très complexe et pas homologué EU. J'ai du faire appel aux SAV qui m'a réparé le vélo. J'espère

  • Bonjour j'ai eu un problème de batterie je l'ai rapporté chez Darty qui a assuré un service après-vente excellent un conseil rapportez la c'est garanti

  • Bonjour,

    Mon fils a sa draisienne depuis le mois de février et n'a jamais rencontré de problème depuis.

    Désolé pour vous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit