Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

Voir la description

Puissance moteur nom/max : 350/400W Batterie 36V 5.2Ah – Autonomie 20 km Temps de charge 4H – Etanchéité IPX4 Les + du produit : Très compacte grâce à son système de pliage intelligent, roues 14 pouces

Rejoindre

58 questions sur la communauté URBANBIKE 140 - Trottinette électrique - URBANGLIDE

différence entre modèle 140 et 160 ?

Bonjour Merci de me détailler les avantages du modèle 160 par rapport au 140 .Quel est l'avantage d'avoir des roues de 16 pouces ou de 14 pouces ?Le temps de recharge pour le modèle 160 est plus long cela veut il dire que le moteur est plus puissant ?

Gonfler les pneus

Bonjour, à combien de kg devons nous gonfler les pneus. Merci d'avance

Error code

Bonjours, J'ai ma draisienne 140 verrouillé sur l'appli. Impossible de déverrouiller, elle m'indique error code : 0EEEEE J'ai rentré les codes suivant : 123456 , 654321 , 000000 Mais rien à faire, elle reste bloqué. Avez vous une solution à mon problème? ... voir la suite

Quel autonomie

BonjourCombien de kilomètres d'autonomie et de batterie à quel vitesse va la draisienne ?Merci

Une application ne marche pas aider moi s'il vous plaît

Bonjour Le système de bridage ne marche pas la lumière ne marche pas via l'application mon application bug je ne comprends pas et dis-moi s'il vous plaît Merci

Changer de compte utilisateur

Bonjour, comment désactiver mon compte UrbanGlide pour permettre à une autre personne de l'installer sur ton téléphone ?

Peut on stocker une draisienne sur un mur c'est a dire verticalement

Bonjour. Peut on stocker une draisienne moonway électrique sur un mur en position verticale Merci pour vos réponses

pour les montées

Bonjour, Peut on monter aisément les pentes avec cette draisienne? Jusqu'à quel degrés de pente peut elle monter? Merci pour votre réponse.

Notice complète

Bonjour, Je cherche à télécharger la notice, notamment pour avoir des infos sur la batterie et le rechargement.Merci

Dimensions ?

Bonjour Je souhaiterais connaître la longueur pour savoir si le vélo peut entrer dans un ascenseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit