Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1667 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

50 questions sur la communauté URBANBIKE 140 - Trottinettes - URBANGLIDE

Bouton sous les indicateurs de chargement de batterie

Bonjour à tous A quoi sert le bouton en dessous des barres de connexion de la batterie ? J'ai beau appuyer, les 3 ou 4 barres selon, sont toujours présentes . Donc à quoi sert ce bouton ?

Performance réduite batterie

Bonjour et au secours état batterie qui se charge puis s'arrête à mi charge : 4 leds allumés tout va bien 3 leds allumés tout va bien 2 leds allumés la draisienne s'arrête aussitôt recharge obligatoire 1led allumé ??? Draisienne neuve (reconditionnée) vie... voir la suite

Répondre

Problème application draisienne 140urbanglide

Bonjour j'ai un problème de connexion avec l'application urbanglide 140, je n'arrive pas a me connecter en bleutooth , ducoup je n'arrive pas a changer la façon de démarrer ni enlever la bride des premiers 10km... merci

Sa ne roule pas

Bonjour mon produit n'avance pas j'ai tout essayé quelqu'un pourrait m'aider ?merci

chargeur qui surchauffe

salut à tous ma question est la suivante des que je met la draisienne en charge, je trouve que le chargeur se met vite à chauffer, est ce normal ? merci

Ma draisienne avance lentement

Bonjour ma draisienne n avance presque plus alors que la batterie est plaine .merci pour votre aide

Marque du moteur ?

Le moteur de la Bike 140 est il un Shimano steps E5000 ?

Batterie qui siffle

Bonjour, Après seulement deux recharges, la batterie a commencé à siffler très fort. Elle est un peu chaude également. Est-ce normale?

Certificat de conformité ( COC )

BonjourJe souhaiterais savoir si cette Draisienne et livrée avec un certificat de conformité UE Merci Seb

Répondre

Peut-on charger la draisienne quand elle est à moitié charger

Peut-on charger la draisienne quand elle est à moitié charger

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit