Une application ne marche pas aider moi s'il vous plaît
Bonjour Le système de bridage ne marche pas la lumière ne marche pas via l'application mon application bug je ne comprends pas et dis-moi s'il vous plaît Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Le système de bridage ne marche pas la lumière ne marche pas via l'application mon application bug je ne comprends pas et dis-moi s'il vous plaît Merci
Bonjour, comment désactiver mon compte UrbanGlide pour permettre à une autre personne de l'installer sur ton téléphone ?
Bonjour. Peut on stocker une draisienne moonway électrique sur un mur en position verticale Merci pour vos réponses
Bonjour, Peut on monter aisément les pentes avec cette draisienne? Jusqu'à quel degrés de pente peut elle monter? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je cherche à télécharger la notice, notamment pour avoir des infos sur la batterie et le rechargement.Merci
Bonjour Je souhaiterais connaître la longueur pour savoir si le vélo peut entrer dans un ascenseur.
Bonjour je voulais savoir pourquoi ma Draisienne électrique MOOVWAY E-MOOV s'allume quand je tourne le guidons sur la droite et s'éteint quand je remet le guidon droitMerci
Bonjour à tous A quoi sert le bouton en dessous des barres de connexion de la batterie ? J'ai beau appuyer, les 3 ou 4 barres selon, sont toujours présentes . Donc à quoi sert ce bouton ?
Bonjour et au secours état batterie qui se charge puis s'arrête à mi charge : 4 leds allumés tout va bien 3 leds allumés tout va bien 2 leds allumés la draisienne s'arrête aussitôt recharge obligatoire 1led allumé ??? Draisienne neuve (reconditionnée) vie... voir la suite
Bonjour j'ai un problème de connexion avec l'application urbanglide 140, je n'arrive pas a me connecter en bleutooth , ducoup je n'arrive pas a changer la façon de démarrer ni enlever la bride des premiers 10km... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil