L'age de vélo
Bonjour quelle est la taille ( l'age ) du vélo . Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous quelques un sait comment on branche un accélérateur de ce type , merci
Bonjour Merci de me détailler les avantages du modèle 160 par rapport au 140 .Quel est l'avantage d'avoir des roues de 16 pouces ou de 14 pouces ?Le temps de recharge pour le modèle 160 est plus long cela veut il dire que le moteur est plus puissant ?
Bonjour, à combien de kg devons nous gonfler les pneus. Merci d'avance
Bonjours, J'ai ma draisienne 140 verrouillé sur l'appli. Impossible de déverrouiller, elle m'indique error code : 0EEEEE J'ai rentré les codes suivant : 123456 , 654321 , 000000 Mais rien à faire, elle reste bloqué. Avez vous une solution à mon problème? ... voir la suite
BonjourCombien de kilomètres d'autonomie et de batterie à quel vitesse va la draisienne ?Merci
Bonjour Le système de bridage ne marche pas la lumière ne marche pas via l'application mon application bug je ne comprends pas et dis-moi s'il vous plaît Merci
Bonjour, comment désactiver mon compte UrbanGlide pour permettre à une autre personne de l'installer sur ton téléphone ?
Bonjour. Peut on stocker une draisienne moonway électrique sur un mur en position verticale Merci pour vos réponses
Bonjour, Peut on monter aisément les pentes avec cette draisienne? Jusqu'à quel degrés de pente peut elle monter? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil