Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

Voir la description

Puissance moteur nom/max : 350/400W Batterie 36V 5.2Ah – Autonomie 20 km Temps de charge 4H – Etanchéité IPX4 Les + du produit : Très compacte grâce à son système de pliage intelligent, roues 14 pouces

Rejoindre

Aplication utbanglide

Question résolue

Bonjour j'ai sans faire exprès suprimer de l'application ma draisienne 140 urbanglide et depuis impossible de la reconnecte si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part ??

Consulter la réponse à la question Aplication utbanglide

• Il faut aller dans votre téléphone paramètres application vider le cache sur l'application urban glide

• @patr25625344 Sa ne marche pas sa me mes exactement pareille j'ai littéralement tou Essayer reset mon bluetooth etc plein de truc rien ne marche j'ai toujours la draisienne de connecter en arrière plan mais impossible de me connecter carelle n'est plus reconnu le problème ne vient clairement pas de mon téléphone mais de appairage de la draisienne si vous avez des info en prenant en compte le model exact de ma draisienne sa m'aiderait bcp merci

• Réponse jugée utile

@MeZziXFPS Alors il faut essayer sur un autre smartphone pour tester

• @patr25625344 J'ai déjà essayé sa marche pas j'ai aussi essayé une manipulation sur la draisienne pour la réinitialisation mais le problème c que sa me mes Telink Remote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit