Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

Voir la description

Puissance moteur nominale : 350W Batterie 36V 5,2AH - Autonomie 18 km Temps de charge 5H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Très compact grâce à son système de pliagle intelligent, roues 14 pouces

Rejoindre

Quel autonomie

Bonjour
Combien de kilomètres d'autonomie et de batterie à quel vitesse va la draisienne ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel autonomie

• Vitesse 25km. Autonomie batterie, je ne sais pas car je la charge avant mais j'ai des doutes sur 15km d Autonomie, je pense moins

• Elle offre une grande autonomie, mais je ne peux pas donner une estimation exacte. Par contre, elle est bridée à 25 km/h, même dans les descentes, elle se recharge.

• Je dirais entre 15 et 20 km d'autonomie j'ai constaté que l'adrézienne via l'application où vous pouvez modifier la vitesse max qui est de 30 km heure mais au bout des 10 km parcouru ça réduit à 25 kilomètre-heure après tout dépend du poids de la personne.

J'espère avoir répondu à vos questions

• La draisienne peut monter à 30kms/h cependant plus vous allez vite moins de kilomètres elle fait

Mon fils commence seulement à la tester mais la batterie ne semble pas puissante... je pense contacter le sav

• Volée le lendemain de l'achat! Donc pas eu le temps de l'utiliser , mon conseil achetez un bon antivol !!!

• 15 kms 25 kmh max ,je suis déçu de mon achat.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit