Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1669 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

Bouton sous les indicateurs de chargement de batterie

Bonjour à tous


A quoi sert le bouton en dessous des barres de connexion de la batterie ? J'ai beau appuyer, les 3 ou 4 barres selon, sont toujours présentes . Donc à quoi sert ce bouton ?

Consulter les 2 réponses à la question Bouton sous les indicateurs de chargement de batterie

  • Bonjour c'est le bouton des phares.

    • @sand15244266 Merci mais je ne vois pas la lumière fonctionner avec ce bouton. La lumière est connectée à l'application internet . Pas de lumière sans activation de l'application ,

    • @sand15244266 Non, le phare avant s'allume à partir de l'application internet

  • Bonjour, c'est pour maintenir l'accélération sans avoir à tourner la poignée. Pour l'utiliser, vous accélérer à fond et vous appuyer sur ce bouton pendant une seconde et après vous pouvez lâcher le bouton et vous n'avez plus besoin d'Accélérés avec la poignée.

    • @nico55522262 J'essaierai ! C'est un régulateur de vitesse en sommes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit