Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1680 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

Ma draisienne avance lentement

Bonjour ma draisienne n avance presque plus alors que la batterie est plaine .merci pour votre aide


Consulter les 2 réponses à la question Ma draisienne avance lentement

  • bonsoir j'ai moi meme une draisienne la batterie ne charge plus mais le voyant qui est vert m'indique que la batterie est charger,je pense que votre batterie est a changer une batterie coute entre 200 et 350 euros;

  • Avant de voir le SAV, avez vous regardé dans les paramètres de l'appli? à partir d'un certain nombre de kms, on peut régler la vitesse maximale, peut être est elle réglée sur une vitesse basse?

    • @kiss-lady Je vous souhaite qu'elle soit encore garantie, car à mon avis le moteur est hors service je pense

    • @nico62133115 Oui oui nous avons vérifier elle est bien réglé a 30 et nous i avons depuis 1an et demi avec utilisation tous les jours et hier elle avance mais lentement environ 12km heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit