CPL compatible avec téléphonie
Bonsoir, J'ai ma box à l'étage et en ce moment, le téléphone. J'aimerai déplacer ce dernier au rez de chaussée. Est-ce possible? Remerciements anticipés.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, J'ai ma box à l'étage et en ce moment, le téléphone. J'aimerai déplacer ce dernier au rez de chaussée. Est-ce possible? Remerciements anticipés.
bonjour, quel sont les types de C... voir la suite
Bonjour, J'ai déjà un kit CPL AV500 wifi pour la télévision mais la réception à l'étage est très mauvaise, si j'achète ce pack pourrai je avoir l'extension dans toutes les pièces de ma maison ancienne ? Merci de votre aide
Bonsoir, est-il possible de combiner des CPL de marques différentes ? D'avance merci.
Bonjour, puis je brancher ma TV orange qui est au RDC et la xbox one de mon fils qui est au sous sol avec ce kit ? Merci
bonjour à tous, j'essaie desespérement d'installer mon kit de 3 CPL (distance entre chacune entre 20 et 30m maxi) mais cela ne marche pas! je me demande si j'ai acheté le bon produit en fait... est ce qu'avec ces prises cpl je peux avoir internet en wifi ... voir la suite
Bonjour je souhaiterais relié la tv à la box internet est il possible de le faire ? merci
Bonjour Je suis dans un appartement ancien, et il n'y a pas de prise reliée à la terre. Cela a-t-il une incidence sur le fonctionnement du CPL ?
Bonjour je souhaite acheter ce pack de 3 CPL mais je voudrais savoir si l'on peut mettre une multiprise dessus sans avoir de problème ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil