Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PT

TL-PA4015PT

 - 
609 membres
Voir la description

Kit 3 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

9 questions sur la communauté TL-PA4015PT - CPL - TP-LINK

CPL compatible avec téléphonie

Bonsoir, J'ai ma box à l'étage et en ce moment, le téléphone. J'aimerai déplacer ce dernier au rez de chaussée. Est-ce possible? Remerciements anticipés.

CPL compatible avec décodeurs Canal +

bonjour, quel sont les types de C... voir la suite

Cpl

Bonjour, J'ai déjà un kit CPL AV500 wifi pour la télévision mais la réception à l'étage est très mauvaise, si j'achète ce pack pourrai je avoir l'extension dans toutes les pièces de ma maison ancienne ? Merci de votre aide

Compatibilité marque concurrente

Bonsoir, est-il possible de combiner des CPL de marques différentes ? D'avance merci.

CPL compatible avec TV orange et xbox one?

Bonjour, puis je brancher ma TV orange qui est au RDC et la xbox one de mon fils qui est au sous sol avec ce kit ? Merci

installation

bonjour à tous, j'essaie desespérement d'installer mon kit de 3 CPL (distance entre chacune entre 20 et 30m maxi) mais cela ne marche pas! je me demande si j'ai acheté le bon produit en fait... est ce qu'avec ces prises cpl je peux avoir internet en wifi ... voir la suite

BBox miami

Bonjour je souhaiterais relié la tv à la box internet est il possible de le faire ? merci

Prise de terre

Bonjour Je suis dans un appartement ancien, et il n'y a pas de prise reliée à la terre. Cela a-t-il une incidence sur le fonctionnement du CPL ?

Multiprise sur CPL possible ?

Bonjour je souhaite acheter ce pack de 3 CPL mais je voudrais savoir si l'on peut mettre une multiprise dessus sans avoir de problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit