Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PT

TL-PA4015PT

 - 
609 membres
Voir la description

Kit 3 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

CPL compatible avec TV orange et xbox one?

Bonjour, puis je brancher ma TV orange qui est au RDC et la xbox one de mon fils qui est au sous sol avec ce kit ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question CPL compatible avec TV orange et xbox one?

  • Pour moi ça fonctionne entre box sfr et playstation. Donc je pense sans problème
  • oui si le circuit électrique est le même !
  • Oui, c'est un câble classique.
  • Oui sans problème
  • Bonjour j'ai une Bbox de Bouygues dans l'entrée la tv se trouve dans la salle à manger et l'ordinateur dans la chambre au même niveau. Cependant suivant les schémas d'installation vous pouvez brancher les prises à des étages différents la liaison se faisant par l'intermédiaire des prises électriques... Les prises ont juste besoin d'être synchronisées de temps en temps à l'aide d'un petit bouton qui se trouve en dessous de chacune en formant un circuit fermé : JE VOUS INVITE À REGARDER SUR INTERNET POUR CELA vous verrez c'est simple avec un schéma... Le matériel doit être compatible avec votre box et tout appareil connecté à la box à distance Je suis très contente des miennes>?
  • Bonjour, J'ai branché ce kit pour mes deux décodeurs TV orange et je n'ai aucun soucis ! Pour ce qui est de la xbox one, je peux pas vous aider car je n'en ai pas.
  • Bien sur, il suffit d'utiliser les CPL normalement, un qui part de la box, et un autre pres de votre xbox, sans oublier de relier les cable RJ45 du premier CPL de votre box vers votre premier boitier, et le deuxieme de votre xbvox vers votre deuxieme cplw

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit