Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PT

TL-PA4015PT

 - 
609 membres
Voir la description

Kit 3 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

Multiprise sur CPL possible ?

Bonjour je souhaite acheter ce pack de 3 CPL mais je voudrais savoir si l'on peut mettre une multiprise dessus sans avoir de problème ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Multiprise sur CPL possible ?

  • Bonjour, on peut brancher une multiprise dessus.
  • pas de probleme dans un sens comme dans l'autre on peut mettre le cpl sur la multiprise. tout marche tres bien
  • La multiprise en sortie, pas de problème. En entrée, c'est vicieux, il y a beaucoup de chance que ça marche, mais ça dépend surtout de la qualité de l'installation électrique...En tout cas, quand ça marche, c'est parfait.
  • Oui, pas de problème.
  • bonjour brancher d'abord puis y brancher une multi dessus le mien fonctionne très bien
  • Bonjour moi jai pose des multi ca fonctionne très bien!
  • Oui sans probleme moi ça marche très bien!
  • Oui pas de soucis.
  • Oui, c'est tout à fait possible et ça fonctionne. Le CPL est branché sur la prise murale, et la multiprise est branchée sur le CPL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit