Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PT

TL-PA4015PT

 - 
609 membres
Voir la description

Kit 3 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

CPL compatible avec téléphonie

Bonsoir, J'ai ma box à l'étage et en ce moment, le téléphone. J'aimerai déplacer ce dernier au rez de chaussée. Est-ce possible? Remerciements anticipés.

Consulter les 10 réponses à la question CPL compatible avec téléphonie

  • Bonjour,1. Branchez un adaptateur CPL à proximité de votre connexion internet (PRISE "T" Téléphone, Box ou modem routeur) 2. Connectez des adaptateurs supplémentaires pour relier : Ordinateurs de bureau ou portables, télévision ou d'autres appareils via un câble Ethernet .Salutations.
  • Bonjour, en effet si le téléphone est relié à la box il faudra déplacer l'ensemble. Le cpl vous permettra d'avoir le net à l'autre bout de la maison en passant par le courant. (Pour le tri phasé il faut le brancher sur la même phase.) Pour le téléphone il faudra opter pour un sans fil. Ou bien installer la ligne téléphone au rdc et de manager la box. Salutations.
  • Bonsoir, mon téléphone ( la base)est branché sur une prise de téléphone, sans lien avec la cpl. Désolé mais je ne vois pas de branchement possible.
  • Avec tous mes remerciements Cdt
  • L'autre solution : descendre la box avec le téléphone et utiliser le CPL entre la box et (j'imagine) le démodulateur TV à l'étage. NB : il faut une prise téléphonique au RdC pour raccorder la box.
  • Bonjour, meme reponse : les CPL fonctionnent tres bien pour internet, pas pour la TV ou telephonie. Solution : acheter un pack de 2 telephones (l'un à mettre coté TV, l'autre ou vous voulez), on en trouve à moins de 60 euros maintenant je crois.
  • Bonjour, La solution du CPL, peux vous permettre d'avoir un accès réseau ( et que cela) partout ou vous avez une prise électrique. Par contre votre box doit être branchée à une prise "T" (téléphone) afin d'avoir accès à Internet. Espérant avoir répondu à votre question. Cordialement.
  • Bonjour, ces cpl transmettent uniquement en ethernet, je ne sais pas quelle connectique a votre téléphone mais ça m'étonnerait que vous puissiez le faire. Cordialement.
  • Bonjour, Au moins un téléphone (base) doit être relié directement à la BOX. Votre solution est d'avoir un téléphone "mère-fille", c'est-à-dire une Base rattachée à la Box et un autre combiné que vous pouvez placer au rez-de-chaussée (seule une prise électrique est nécessaire pour celui-ci). Ou alors autre solution: vous déplacez le tout (Box + téléphone) au rez-de-chaussée (une prise téléphone est nécessaire me semble-t-il), et les CPL vous permettront de connecter le décodeur TV resté à l'étage. Cordialement.
  • Avec tous mes remerciements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit