Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PT

TL-PA4015PT

 - 
609 membres
Voir la description

Kit 3 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

installation

bonjour à tous, j'essaie desespérement d'installer mon kit de 3 CPL (distance entre chacune entre 20 et 30m maxi) mais cela ne marche pas! je me demande si j'ai acheté le bon produit en fait... est ce qu'avec ces prises cpl je peux avoir internet en wifi (pour la seconde et troisieme la premiere étant branché à la box bien sur)... merci d'avance à tous

Consulter les 8 réponses à la question installation

  • Bonjour, une fois branchées, il est nécessaire de les synchroniser en appuyant sur le petit bouton à côté des connections ethernet. Cdlt
  • tout est dit dans les 3 premiers commentaires. des plugs CPL ne sont que des rallonges réseau qui utilise les fil électrique de la maison. avec ça, on ne parle pas de wifi.
  • Bonjour, Je n'utilise pas pour la wifi, mais pour la télévision. Cela marché globalement bien. Cordialement.
  • si vous voulez des cpl pour obtenir du wifi et une liaison câble il existe dans la gamme TP-Link un produit qui vous le permet . Chez votre fournisseur je ne sais pas mais dans le catalogue général TP-Link il y en à un.
  • Bonjour, ces prises servent, en effet, à faire passer le réseau (internet compris) dans les fils éléctriques d'un logement. Il faut donc que les différents ordinateurs soient branchés de manière FILAIRE aux prises CPL, avec un cable ethernet. Il n'est pas question de wifi ici. Pour augmenter la porté du wifi, il faut plutôt utiliser un répéteur wifi.
  • Le CPL est indépendant du Wi Fi. les boitiers CPL doivent être chacun raccordé par câbles ethernet à chaque appareil.
  • Votre kit cpl est un kit câble RJ45 (entre la prise électrique + cpl et votre ordinateur ). Pour le wifi c'est une autre référence ...
  • merci à tous pour vos réponses!! vous m'avez mieux répondu que les techniciens du sav ! je vais donc me procurer un répéteur wifi ce sera donc plus adapté à ce que je recherche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit