Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite L50

Satellite L50

- 
307 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

23 questions sur la communauté Satellite L50 - PC portable - TOSHIBA

Comment ouvrir la partie pour mettre cd

Bonjour Pouvez vous me dire comment ouvrir la.partie pour mettre le CD-ROM MERCI

Comment ouvrir la partie pour mettre cd

bonjour Pouvez vous me dire comment ouvrir la.partie pour mettre le CD-ROM Merci

Répondre

Toshiba ordinateur portable

Bonjour, Je ne peux plus afficher les icônes cachées, ni trouver l'endroit allumer, éteindre et .. Merci de vos réponses

Répondre

enregistrement depuis youtube via audacyti

Bonjour est-il possible depuis youtube d'enregistrer via audacyti en direct sur le portable merci

les touches au dessus F ne fonctionnent plus

Bonjour, les touches de F9 a F11 ne sont plus activées je ne sais pas pour les autres comment les réactivées merci de me conseiller

Problème de charge sur Toshiba satellite L50-A--1DE

Bonjour. L'ordi de mon fils ne prend plus la charge et de ce fait s'eteind sans pour cela charger que puis faire ou d' ou vient le problème. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

mode en veille avec la fermeture du capot

bonjour, j'ai un probleme sur mon pc concernant le mode en veille lorsque je ferme le capot,le pc entre directement en veille prolonge et ne demmare pas lorsque j'ouvre le capot j'ete oblige d'atteind et redemmare encore une fois , j'ai issuee de regle pl... voir la suite

Répondre

Probleme de batterie acheté Toshiba Satellite L50-A-1DG

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC portable Toshiba Satellite L50-A-1DG et quand je branche le câble sur la prise désigné pour la batterie, un led orange clignote orange sur le voyant de la batterie et le p... voir la suite

Nettoyer l'ordi neuf avant connexion internet

Bonjour, comment Utiliser PC Decrapifier à partir de clé USB? merci

Comment sortir du mode veille prolongée

Bonjour Mon Pc clignote sur le mode veille prolongée toutes les touches sont inactives merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit