Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite L50

Satellite L50

- 
307 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

23 questions sur la communauté Satellite L50 - PC portable - TOSHIBA

Compatible avec système d'exploitation Linux (Ubuntu) ?

bonjour Puis-je installer UBUNTU sur cet ordinateur portable ? Merci

tactile

bonjour ce produit est il vraiment tatctile comme indiqué sur la présentation

Est il equipe d un wifi ?

Bonjour, est ce que tous les toshiba sont équipés de wifi ? Merci

Satellite L50

Bonjour , Batterie ne charge plus et le laptop se met en veille périodiquement . merci de votre aide

Led pour la majuscule

Bonjour. Ce produit est-il équipé d'une LED pour prévenir du verrouillage de la majuscule ? Merci

depannage

Bonjour comment rebooter mon ordi et cherche definition des touches F....... merci

Répondre

mise en route

Bonjour, Probleme connection d'un deuxieme pc, comment faire? merci

Souris ou tactile

Bonjour Ce produit m'intéresse mais faut il une souris pour l'utilisation de cet ordinateur portable ? Merci d'avance Marie

notice pour pc portable toshiba l50-b

Bonsoir je recherche une notice pour pc portable toshiba l50-b-1ff Suite a un virus j'ai du reformater le disque dur un petit peu vite fait .... Le souci c'est que j'ai du demonte le pc car je n'arrivai pas a rebooté avec mon cd de windows et j'ai refor... voir la suite

Répondre

enlever batterie

Bonjour, Comment retirer la batterie? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit