Compatible avec système d'exploitation Linux (Ubuntu) ?
bonjour Puis-je installer UBUNTU sur cet ordinateur portable ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Puis-je installer UBUNTU sur cet ordinateur portable ? Merci
bonjour ce produit est il vraiment tatctile comme indiqué sur la présentation
Bonjour, est ce que tous les toshiba sont équipés de wifi ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Batterie ne charge plus et le laptop se met en veille périodiquement . merci de votre aide
Bonjour. Ce produit est-il équipé d'une LED pour prévenir du verrouillage de la majuscule ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment rebooter mon ordi et cherche definition des touches F....... merci
Bonjour, Probleme connection d'un deuxieme pc, comment faire? merci
Bonjour Ce produit m'intéresse mais faut il une souris pour l'utilisation de cet ordinateur portable ? Merci d'avance Marie
Bonsoir je recherche une notice pour pc portable toshiba l50-b-1ff Suite a un virus j'ai du reformater le disque dur un petit peu vite fait .... Le souci c'est que j'ai du demonte le pc car je n'arrivai pas a rebooté avec mon cd de windows et j'ai refor... voir la suite
Bonjour, Comment retirer la batterie? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil