Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite L50

Satellite L50

- 
307 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Probleme de batterie acheté Toshiba Satellite L50-A-1DG

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC portable Toshiba Satellite L50-A-1DG et quand je branche le câble sur la prise désigné pour la batterie, un led orange clignote orange sur le voyant de la batterie et le pc ne veut pas s'allumer, j'ai donc essayé de mettre l'ancienne batterie pour voir si c'étaitl'ordinateur qui etait était cassé et l'ancienne batterie (d'origine ) fonctionne, alors pourquoi la nouvelle ne fonctionne pas alors qu'elle répondaux critères de celle d'origine? (14,4V) et wH identique aussi mais je n'ai pas le chiffre en tête merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de batterie acheté Toshiba Satellite L50-A-1DG

• Les critères et le numéro de série de la batterie sont portant identiques, 14,4V et 43wH, numéro de série : PA5107U-1BRS
  • bonjour,suivant votre probleme je pense que votre batterie (nouvaux) n'est pas identique avec la batterie d'origine voir les caracteristique tension 19v;3.42A dans la sortie et verifier la tete ou le connecteur peut etre endommager bonne chance
  • Il peut y avoir une inversion des pôles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit