Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite L50

Satellite L50

- 
307 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Nettoyer l'ordi neuf avant connexion internet

Bonjour, comment Utiliser PC Decrapifier à partir de clé USB? merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyer l'ordi neuf avant connexion internet

• Merci à Francis, il faut utiliser Ccleaner et pas Decrapifier qui nécessite internet
  • Bonjour et merci de votre réponse, Je souhaitais m'assurer de cette portabilité, je vais donc lancer la clé, le but: enlever l'antivirus McAfee. Je vous tiendrai au courant. En fait je suis devenu un peu frileux car sur un autre ordi, Windows Update s'arrête sous prétexte que je n'ai pas une version officielle, ce qui est faux. Conséquence je n'ai plus la possibilité d'utiliser certains logiciel comme Skype

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit