Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite L50

Satellite L50

- 
307 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Problème de charge sur Toshiba satellite L50-A--1DE

Bonjour. L'ordi de mon fils ne prend plus la charge et de ce fait s'eteind sans pour cela charger que puis faire ou d' ou vient le problème. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

Consulter la réponse à la question Problème de charge sur Toshiba satellite L50-A--1DE

• Bonjour, La led s'allume-t-elle (orange) ? Si la led reste éteinte il est possible que le chargeur ne marche plus, essayer avec un autre chargeur. J'ai eu le même problème que vous , mais c'était la prise du chargeur qui ne rentrait plus entièrement dans la prise de l'ordi et ne se bloquait plus. Vu le prix de la réparation (plus de 100€) j'ai utilisé un élastique qui bloque la prise du chargeur, ça fait un peu Mike Giver mais ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit