Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Satellite L50

Satellite L50

- 
307 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6 HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel CoreT i5-5200U à 2,2 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Comment sortir du mode veille prolongée

Bonjour Mon Pc clignote sur le mode veille prolongée toutes les touches sont inactives merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment sortir du mode veille prolongée

• appuis sur la touche marche/arret qui clignote.c'est tout.
  • Bonjour Meline1,c'est tout simple,il suffit simplement de r'appuyer sur la touche marche-arrêt qui clignote,ça fonctionne très bien,je viens encore de le faire,bonne journée. René
  • bonjour.. redémarrer l'ordi , (s'il ne s'arrete pas appuyer 10 secondes sur le bouton d'alimentation..) puis une fois windows démarré, lancer le "panneau de configuration", aller dans "résolution des problèmes", en bas dans "système et sécurit"é choisir "améliorer la gestion de l'alimentation" cliquer sur "suivant" pour lancer la détection des problème et leur résolution, windows va corriger les problèmes s'il y en a.
  • bonjour, appuyer sur le bonton power!!!!!
  • comme certaines réponses le plus simple et de l'éteindre ,attendre au moins une minute et le rallumer ,sinon ejecter la batterie devrait remettre les applications à plat .en espérant .....bonne chance
  • Je suis OK avec la réponse de LaurentB6804

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit