Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

38 questions sur la communauté GO 6100 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

définition des icones apparaissant sur l'écran en français

bonjour beaucoup d'icones, apparaissent sur l'écran et comme je suis un débutant de 75 ans je ne comprend pas toujours leurs significations merci

tomtom go 6100

Bonjour ecran noir et bloque pendant mise à jour gratuite, l'écran tactile ne réagit plus.Merci

Gps go 6100 ne répond plus entre connexion pc et appareil lors de la mise à jour

Bonjour lors de la mise à jour d'une version v10.80 mon appareil ne répond plus entre pc et mon appareil. De plus l'écran de mon appareil est maintenant totalement bloqué et reste noir et ne réagit plus au touché tactile.Merci

Importation de points POI ou personnels (destinations ou favoris) issus d'un Garmin ?

Bonjour, Issus d'un Garmin, les favoris personnels sont intégrés je pense dans des fichiers .asc Peut-on les extraire, les convertir en fichiers .ov2 puis, les importer dans un Tomtom 6100 ? Merci

Peut on enregistrer des points GPS longitude, latitude pour faire un circuit piste maroc

Bonjour, Peut-on enregistrer des points GPS longitude ,latitude pour faire un circuit piste au Maroc. Merci.

info trafic

Bonjour, si le tom tom 6100 recalcule la route si travaux ou accident. merci

introduction latitude et longitude/ tom tom 6100

bonjour, comment introduire latitude et longitude dans le 6100? merci

Répondre

MISE À JOUR GPS

COMMENT FAIRE MISE À JOUR SUR NOUVEAU ORDI

Batterie sur GO 6100

Bonjour, mon GPS GO 6100 ne tient plus la charge et cela s'est produit une semaine après la fin de garantie ! Quelqu'un a t'il déjà été sujet à ce problème ? Peut on craindre une obsolescence programmée ? Merci

comment peut-on savoir si le gps est bien chargé

bonjour je voudrais savoir comment peut-on savoir si le gps est bien chargé sur un GPS TOMTOM 6100 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit