Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

comment peut-on savoir si le gps est bien chargé

bonjour je voudrais savoir comment peut-on savoir si le gps est bien chargé sur un GPS TOMTOM 6100 merci

Consulter les 11 réponses à la question comment peut-on savoir si le gps est bien chargé

  • Bonjour, Il suffit de toucher Menu,en bas à gauche. En haut à droite de la nouvelle fenêtre, une petite pile s'affiche. Si elle est entièrement noire, la batterie est pleine, blanche dans le cas contraire. Bonne route
  • La batterie chargée 2 h d'utilisation Eventuellement poser votre appareil sur la "Fixation magnétique Clic&Go" .....plus de souci de chargeI
  • Je ne sais pas mais le GPS n'est pas fait pour être utilisé pour une durée prolongée sur batterie (tout au plus 15 à 30min) je vous conseil donc de le laisser branché que ce soit sur allume-cigare dans votre auto ou connecté à votre ordinateur pour les mises à jour via l'application tomtom connect
  • Vous avez la doc pour vous instruire sur le fonctionnement il y a des barres d afichhe
  • Bonjour Débrancher le gps du chargeur, allumez le, appuyez sur MENU, en haut à droite vous avez un logo en forme de pile ronde qui donne un visuel de la charge. Bonne suite
  • Bonjour ! Appuyer sur menu - 2ème fenêtre apparait - une petite pile est présente - si elle est entièrement remplie, la batterie est pleine - C'est très simple ...
  • bonjour si vous branchez votre GPS en USB il faut que vous l'allumiez et en haut a droite vous avez un petit icone batterie des qu'elle est pleine votre GPS est chargé ! si vous avez acheté un chargeur pour GPS il faut compter 1h30 a 2h de charge.
  • bonsoir mr samouki il est utile de comprendre qu'un gps est en quelque sorte comparable à l'œil humain : il est livré avec l'ensemble de l'appareil, mais de même que l'œil humain a besoin d'un peu de luminosité pour fonctionner, le gps a besoin de capter les satellites environnants , donc si vous essayez de vous en servir dans une cave ou un logement bas dans un immeuble haut il ne va rien capter, de même que lors de traversée de tunnels il va vous répondre qu'il ne capte plus aucun satellite et se mettre en veille, en résumé nul besoin de le charger, mais le mettre en condition de route normale...
  • bonsoir par "menu l’icône de batterie apparait en haut a droite ou par appuie prolongé jusqu’à faire apparaitre l’écran avec plein d’inscription ou il y a "battery charge level" etc... dans mon cas 97%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit