carte monde
Bonjour La carte de la Thaïlande fait-elle partie des cartes gratuites ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La carte de la Thaïlande fait-elle partie des cartes gratuites ? merci
Bonjour est-ce que le GO 6100 monde donne les emplacements radars fixes et ou mobiles ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le GO 6100 ne garde pas comme destination récente celle par coordonnée géographique. Est-ce normal? Merci à tous pour vos réponses précédentes.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment entrer une destination par longitude et latitude? merci
Bonjour, Pourquoi existe t-il deux signaux ( dont l'un très aléatoire ) d'avertissement pour les zones de danger ? L'un des deux sert également pour les dépassements de vitesse. Ne serait-il pas possible de faire le distinguo ? Merci
Bonjour, j'essaie de trouver une adresse sur Toulouse mais la machine ne le trouve pas. Quoi faire ?? Merci
bonjour Peut-on utiliser une carte SD de 32 G. J'ai essayé sans succès. merci
Bonjour, J'attends mon tomtom go 6100 commandé, il y a t il une notice à télécharger spécifique à ce modèle, et comment paramétrer avec les alertes sonores les zones de danger ( radars) fixes et mobiles, feux etc Merci Jean
Bonjour, Je vais acheter cet appareil prochainement, merci de vos remarques
Bonjour, Ayant chargé la carte Afrique exclusivement pour pouvoir me diriger à la Réunion, je désirerais que la carte d'accueil soit centrée sur l'ile de La Réunion et non sur Johannesburg. Que dois-je faire? Je vous remercie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil