Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

38 questions sur la communauté GO 6100 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

carte monde

Bonjour La carte de la Thaïlande fait-elle partie des cartes gratuites ? merci

zone de danger

Bonjour est-ce que le GO 6100 monde donne les emplacements radars fixes et ou mobiles ? merci

TOMTOM GO 6100

Bonjour, Le GO 6100 ne garde pas comme destination récente celle par coordonnée géographique. Est-ce normal? Merci à tous pour vos réponses précédentes.

TOMTOM GO 6100

Bonjour, comment entrer une destination par longitude et latitude? merci

Alerte zone de danger

Bonjour, Pourquoi existe t-il deux signaux ( dont l'un très aléatoire ) d'avertissement pour les zones de danger ? L'un des deux sert également pour les dépassements de vitesse. Ne serait-il pas possible de faire le distinguo ? Merci

Répondre

Adresse en France non trouvée

Bonjour, j'essaie de trouver une adresse sur Toulouse mais la machine ne le trouve pas. Quoi faire ?? Merci

CARTE SD

bonjour Peut-on utiliser une carte SD de 32 G. J'ai essayé sans succès. merci

Alerte zone de danger fixe et mobile

Bonjour, J'attends mon tomtom go 6100 commandé, il y a t il une notice à télécharger spécifique à ce modèle, et comment paramétrer avec les alertes sonores les zones de danger ( radars) fixes et mobiles, feux etc Merci Jean

Tom Tom GO 6100

Bonjour, Je vais acheter cet appareil prochainement, merci de vos remarques

Lieu par défaut

Bonjour, Ayant chargé la carte Afrique exclusivement pour pouvoir me diriger à la Réunion, je désirerais que la carte d'accueil soit centrée sur l'ile de La Réunion et non sur Johannesburg. Que dois-je faire? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit