Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Alerte zone de danger fixe et mobile

Bonjour, J'attends mon tomtom go 6100 commandé, il y a t il une notice à télécharger spécifique à ce modèle, et comment paramétrer avec les alertes sonores les zones de danger ( radars) fixes et mobiles, feux etc Merci Jean

Consulter les 6 réponses à la question Alerte zone de danger fixe et mobile

  • bonsoir JEAN2341 il faut installer mydrive connet support tomtom aller sur fr.support tomtom.com
  • Avant de recevoir votre 6100, recherchez via Google le mode d'emploi (ou manuel). Ainsi vous serez mieux préparé au paramétrage lors de la première utilisation. Mais même si vous avez maqué quelque chose ( ce qui m'est arrivé pour avoir démarré sans être préparé), vous trouverez toujours le moyen de rétablir la situation via les sites indiqués et Google. Bonne installation et heureux usage ! Il est formidable.
  • pour le parametrage dans la notice c'est expliqué je le possede depuis 2 mois et j'en suis ravi
  • Dès réception du GPS il faudra se créer un compte sur le site de Tomtom puisque les mises à jour se font par l'intermédiaire du micro sur lequel sera connecté le GPS.
  • C'est un très bon GPS la mise à jour est très longue 7 heures , mais après ça c'est le top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit