Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Lieu par défaut

Bonjour, Ayant chargé la carte Afrique exclusivement pour pouvoir me diriger à la Réunion, je désirerais que la carte d'accueil soit centrée sur l'ile de La Réunion et non sur Johannesburg. Que dois-je faire? Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question Lieu par défaut

  • Peut être incrémenter une adresse de la Réunion en favoris ! La saisir dès l'allumage et ensuite procéder comme d'habitude.
  • Désolé mais je ne connais pas la réponse ! Etes vous actuellement à la Reunion ? si oui, votre carte d'accueil ne représente pas l'ile quand vous allumer votre TomTom, c'est bien ce qu'il faut comprendre, n'est ce pas ?Si vous n'êtes pas a la Reunion, c'est normal, d'après moi, que la carte de l'ile n'apparait pas. Actuellement, j'utilise cet appareil en Australie, après l'avoir utiliser en Asie (Indonésie Malaisie et Singapour) ainsi qu'au moyen orient (Dubai et Qatar) Mes cartes sont toujours apparue alors que j'étais dans le pays correspondant. N'hésitez pas a me demander , si je peux vous aider .Cordialement.
  • Oui, tout à fait
  • Est ce que La Réunion est intégrée à la carte de l'Afrique?
  • Merci. C'est ce que je pensais. Pour le moment je suis chez moi, en Bretagne, mais je prépare un voyage à la Réunion en fin d'année, donc j'entre dans mes destinations tous les lieux que nous désirons visiter. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit