Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Tom Tom GO 6100

Bonjour, Je vais acheter cet appareil prochainement, merci de vos remarques

Consulter les 13 réponses à la question Tom Tom GO 6100

  • Que rajouter à ces réponses tout a fait pertinentes. Que j'apprécie particulièrement le live, avec les embouteillages et le temps qu'ils vont vous faire perdre, c'a marche très bien. Par contre j'avais pris cette dimension à cause de mon problème de vue (DMLA), mais j'ai été déçu de ne pas pouvoir grossir les indicateurs de vitesse autorisée et réelle. La prévision de route à droite de l'écran est très précise et pratique, surtout en version élargie.
  • excellent produit du au fait qu'il a la majorité des cartes dont j'avais besoin, UAE, ASIE (Malaisie et Indonesie), Australie avec Tasmanie, Nouvelle Zélande, USA et Canada . Je souhaitais un grand écran , ce qu'i possède . J'ai fait acquisition d'une carte SD de 32 GO pour être tranquille quand au téléchargement.L'utilisation est facile, bien que je connaisse pas le moyen d'afficher la latitude et longitude .L'assistance a été nécessaire une fois et a résolu mon petit problème en moins de deux.
  • Bonjour.J'ai ce bel outil depuis 8 mois.Performant.Mais j'ai du faire appel à l'assistance TOMTOM après des mises à jour longues(2h1/2) et qq soucis après.Problèmes résolus
  • Pour moi, le 5100 est suffisant car à part l'écran énorme, tout le reste est idem... De toutes façon ce sont deux excellents GPS, (pour moi il n'y a pas mieux!)
  • Prévoir l'achat supplémentaire d'un carte MicroSD (perso 32Go) afin de télécharger des cartes supplémentaires, sinon obligation de décharger une carte pour en charger une autre. Personnellement, j'ai besoin de la carte de l'Ile de la Réunion, donc téléchargement de la carte "Afrique". Impossible de télécharger cette carte sur l'appareil sans décharger la carte "France" ou (meilleure solution) ajouter la micro carte SD, et là, plus de problème, il suffit de choisir la carte adéquate via les paramètres.
  • Excellent appareil. Malgré quelques difficultés au début relatives aux manipulations légèrement différentes des anciens modèles. Mais cette étape passée, tout va pour le mieux. Je conseille néanmoins d'ajouter une micro carte pour la souplesse de fonctionnement. La mémoire de l'appareil étant presque à saturation dès la mise en service. Après ce n'est que du plaisir ...
  • une seule remarque, le mode de fixation: du fait de sa grande dimension, la fixation sur le pare-brise est très gênante voir dangereuse.... la seule fixation disponible pour ce produit étant la ventouse je vous recommande l'utilisation de l’accessoire "disque adessif" pour le fixer sur la planche de bord . pour info selon la courbure de la planche de bord le double face du disque ne tient pas longtemps. la solution: collage définitif du disque à l’araldite.
  • J'utilise cet appareil accessoirement pour un véhicule secondaire, malgré son évolution, il n'est pas fonctionnel. Un GPS intégré a un véhicule premium est beaucoup plus pratique à l'usage et offre de nombreux avantages, c'est le seul qui offre une qualité d'utilisation intensive précise, etc.
  • entierement satisfait
  • J'ai acheter mon Tom Tom après plusieurs années avec plusieurs Garmin. Je suis extrêmement content mais faire attention àla taille de l'écran. Je ne le recommanderai pour une Mini ou petite voiture similaire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit