Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

définition des icones apparaissant sur l'écran en français

bonjour beaucoup d'icones, apparaissent sur l'écran et comme je suis un débutant de 75 ans je ne comprend pas toujours leurs significations merci

Consulter les 7 réponses à la question définition des icones apparaissant sur l'écran en français

•  La signification des symboles , voir "Barre Parcours" page 21 du manuel d'utilisation à récupérer sur internet

• Bonjour ,

Cliquez sur le lien ci-dessous et vous aurez la Notice valable pour tous les TOMTOM GO dont fait partie votre 6100. Bon usage et n'hésitez pas à me recontacter si problème.

Conseil d'un utilisateur de 4 X 20 ans : Mettez régulièrement à jour votre GPS. Et potassez bien votre notice.

http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-EU-RG-fr-fr.pdf

Cordialement.

Jean-Pierre Michelet

• Charlie2121

la réponse de Moniquel.7486 répond effectivement à la question

• Bonjour,

cher collègue j'ai aujourd'hui 76 ans alors vous voyez ...!!!

Je peux vous envoyer une copie d'écran avec l'explication des différentes icônes

Je peux également vous envoyer le manuel d'utilisation qui correspond à ce GPS

mais dans les 2 cas j'ai besoin de votre adresse mail

Cordialement

• bonjour Monsieur , cela dépend de quel icône vous parler , moi oui j'ai un GPS 6100 c'est vrai mais dite mois en plus , pouvez vous faire une photo de votre appareil allumé et me l'envoyé a l'adresse michel.bernard241@orange.fr cordialement

• MoniqueL7486 a parfaitement répondu.

Rien à ajouter.

• Attention que vous avez configuré votre appareil pour la langue française, en passant par Pramètres, puis Langues et unités. Pour toutes les informations, le mode d'emploi en français se trouve à http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-EU-RG-fr-fr.pdfBoone chance, Arthur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit