Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Gps go 6100 ne répond plus entre connexion pc et appareil lors de la mise à jour

Bonjour lors de la mise à jour d'une version v10.80 mon appareil ne répond plus entre pc et mon appareil.

De plus l'écran de mon appareil est maintenant totalement bloqué et reste noir et ne

réagit plus au touché tactile.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gps go 6100 ne répond plus entre connexion pc et appareil lors de la mise à jour

  • my drive tomtom fait une sauvegarde dans le pc de la dernier mise a jours reste appuyer sur le bouton de mise en route du tomtom le brancher sur pc avec le support

  • Bonjour,

    Les mises à jour de ce GPS se font, sans liaison "câble" avec le PC... Si le deux appareil sont connectés, la mise à jour est impossible.

    Je travaille sur plusieurs ordinateurs avec des versions différentes de Windows, et je ne rencontre aucun problème avec les mises à jours.

    Normalement, la connexion de l'appareil, sur le PC, génère une charge du GPS, mais elle peut ne pas être suffisante pour son fonctionnement. Aussi, il est judicieux de procéder à sa charge via une prise secteur, avec la connexion ad-hoc évidemment.

  • Même problème hier 29/01, le logiciel sur PC dit qu'il y a des updates mais il ne voit pas l'appareil. J'ai rebooté le PC fait une demande de détection de matériel utilisé la meme prise usb et le meme cable . Rien n'y fait .

    Possiblement soit le soft de tomtom a un bug, soit une mise a jour de windows fait que le soft marche plus .

  • Tout semble indiquer que la batterie du gps est hs. A vérifier en premier

  • Bonjour

    je n'ai pas fait de mise à jour depuis septembre 2021 je n'est u aucun problème pour le moment je l'utilise plus car j'ai le gps dans le véhicule mais pour les grand voyage je l'utiliserai et je verrai pour la mise a jour (version 21.100.0001.311)depuis 5/08/2021

  • Essayez de mettre à jour l'application sur votre ordinateur l c'est peut-être aussi une des raisons de votre souci... Amitiés ...

  • Jusqu'à ce jour, mon GPS est toujours actif lors d'une connexion à partir de mon ordinateur ( Mac ) . Ceci étant, l'obsolescence programmée peut être la cause de vos soucis! Essayez de téléphoner au siège à Amsterdam à partir du numéro de téléphone ( en principe numéro métropolitain) ! Bonne chance !

  • Bonjour peut-être reste appuyé plusieurs secondes sur le bouton de démarrage

    • @thie13631335 Je n'ai pas de réponse à ce problème, mais par contre c'est mon 2ème TomTom et je suis très mécontent des prestation des batteries qui redent l'âme assez vite..! Ce sra donc mon dernier TomTom.. Daniel GERAUD

    • @JeanclaudeG2220 Appuyer sur le bouton de démarrage assez longtemps, normalement, ça doit redémarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit