Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Importation de points POI ou personnels (destinations ou favoris) issus d'un Garmin ?

Bonjour, Issus d'un Garmin, les favoris personnels sont intégrés je pense dans des fichiers .asc Peut-on les extraire, les convertir en fichiers .ov2 puis, les importer dans un Tomtom 6100 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Importation de points POI ou personnels (destinations ou favoris) issus d'un Garmin ?

  • Est-ce que TomTom-support peut convertir les fichiers .asc de mon ancien Garmin ? ou est-ce qu'il faut un logiciel du type POIEDIT pour faire ce 1er travail de conversion des fichiers extraits du Garmin ? Ma + grosse difficulté est de repérer les fichiers utiles dans l'ancien Garmin... Merci d'avance
  • bonsoir les fichiers asc ,csv peuvent être convertis en ov2 et une fois en ov2 transférer dans le go 6100 Mes destinations,Fichier de PI,Importer un fichier
  • Merci beaucoup à gg2264 pour la réponse. J'essayerai donc de récupérer mes nombreux points personnels...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit